Version imprimable

Current Size: 100%

Expo "Printemps des Femmes"

  • Culturelle
  • Exposition
Localisation
Jusqu'au lundi 30 avril
Adresse 59230 Saint-Amand-les-Eaux
Pendant tout le mois d’avril, l’exposition « Printemps des femmes » organisée par l’association « Bella Face et Cie », est visible à l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut. Tableaux, céramiques, broderies, bijoux, ou encore sacs…, la liste est longue ! Avis aux curieux et aux amateurs d’art et d’artisanat ! L’entrée est libre et gratuite !

Un univers féminin et poétique
L’association amandinoise « Bella Face et Cie » a tout juste un an d’existence. Elle vise à créer, développer et diffuser des pratiques artistiques et artisanales. Composée de membres actifs, tous retraités, elle favorise auprès d’eux des rencontres conviviales, rompant ainsi leur isolement. Elle leur propose une pédagogie propre à leur art (communication, stages et moyens pour y accéder), et surtout l’acquisition de fournitures ou de matériels nouveaux afin de perpétuer leurs activités artistiques spécifiques.
Forte d’une première exposition à l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut en octobre 2017, lors de la semaine bleue, l’association expose à nouveau, tout au long du mois d’avril. Le fil conducteur de cette exposition est le « Printemps des Femmes », mis à l’honneur par l’univers très féminin et poétique des œuvres sélectionnées : tableaux peints à l’huile, sur porcelaine ou sur céramique, broderies sur des serviettes de toilette, des pochettes, des sacs ou des lampes de chevet…, bijoux, gravures, … Si vous succombez à la tentation de vous offrir l’une de ces œuvres ou de faire plaisir à votre entourage, l’ensemble des créations est proposé à la vente !
Jusqu'au lun. 30 avril 2018
10h à 12h14h à 17h
Tarifs Min Max Description
Gratuit / /