Version imprimable

Current Size: 100%

Exposition "Paysages et Jardins" de Christian Dhote

Localisation
Jusqu'au samedi 29 juin
Téléphone +33327483965
Email
Adresse 89 Grand'Place 59230 Saint-Amand-les-Eaux
Jusqu’à la fin du mois de juin, venez découvrir à l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut les peintures à l’huile de Christian DHOTE sur le thème « Paysages et Jardins ». Une invitation à explorer la nature ! L’entrée est libre et gratuite !

Ambiance nostalgique
Peintre autodidacte depuis cinq ans, Christian DHOTE se passionne pour les sous-bois, les châteaux, les mouvements d'eau... À partir d’une photographie, il laisse libre cours à son imagination en recomposant le paysage. Il travaille les couleurs, les textures, les jeux de perspective… et tente d’exprimer « une poésie de touches picturales légères, piquetées et distinctes mais unies tels des atomes instables », explique-t-il. Ses travaux sont très diversifiés et ont en commun de dégager une atmosphère de contemplation. Actuellement M. DHOTE travaille un grand panorama de la Cité de Carcassonne. Venez nombreux découvrir ses toiles ! Plaisir des yeux garanti !

Exposition de peintures « Paysages et Jardins » par Christian DHOTE à découvrir jusqu’au 29 juin 2019, au 89 Grand’Place à Saint-Amand-les-Eaux, de 10h à 12h et de 14h à 17h du mardi au samedi. Fermeture le lundi et le dimanche toute la journée, ainsi que le jeudi matin. Plus d’informations sur www.tourisme-porteduhainaut.com et sur Facebook ! Après avoir visité l’exposition, un détour s’impose « au secret des fleurs », jardin de M. DHOTE, situé rue de Vaucelles à Saint-Amand-les-Eaux. Réservez votre venue en contactant directement l’artiste au 06 22 88 70 65.
Tarifs Min Max Description
Gratuit / /