Version imprimable

Current Size: 100%

Séjour aux Thermes

Les Thermes de Saint-Amand-les-Eaux sont l’unique station thermale au nord de Paris, spécialisés dans le traitement de la rhumatologie et des voies respiratoires. Reconnue pour ses bienfaits thérapeutiques par les Romains, l’eau de Saint-Amand-les-Eaux est à l’origine des premiers Thermes construits par Vauban au XVIIème siècle. Des personnages illustres tels que l’archiduc Léopold d’Autriche et Louis de Bonaparte ont bénéficié des vertus de cette eau.

Aujourd’hui, la rotonde lumineuse et aérienne des Thermes de Saint-Amand-les-Eaux déploie ses courbes face au parc d’arbres centenaires, en lisière de forêt domaniale. L’espace de soins accueille les curistes dans des secteurs confortables et modernes pour des formules de pleine détente mêlant balnéothérapie et hydrothérapie, mais également pour des soins du visage et du corps.

Retrouvez au sein de l'Agenda Touristique du Curiste, édité chaque semaine par l’Office de Tourisme, l’ensemble des temps forts organisés : accueils curistes, conférences médicales, randonnées, visites guidées, …

 

Thermes de Saint-Amand-les-Eaux

1303, route de la Fontaine Bouillon

BP 108

59732 Saint-Amand-les-Eaux Cedex

Tél. : (0)3 27 48 25 00

 

Consulter l'AGENDA DU CURISTE DU 24 AU 30 AVRIL 2017

 

 

Pass' commerçants spécial curistes

 

 

VIDÉO sur les Thermes de St-Amand-les-Eaux